MotoConti

Kymco X Town City CT 300

PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto

A partir de :

4.299,-€
Frais de mise en route offerts

Couleurs disponibles

Actions promotionnelles*

Action Kymco Scooter Financement 0%
*Voir les détails et les conditions en showroom.

Fiche technique

Année : 2021
Garantie : 5 ans
Type d'usage : Ville & Quotidien
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 276 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 16 Kw
Puissance Max : 21.8 cv
Vitesse Max : 130 Km/h
Refroidissement : Liquide
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique
Transmission : Variomatique
Pneu avant : 120/70-13
Pneu arrière : 150/70-13
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Hydraulique
Frein avant : Disque 260mm
Frein arrière : Disque 240mm
Longueur : 2200 mm
Largeur : 800 mm
Hauteur : 1270 mm
Empattement : 1545 mm
Hauteur de sell : 765 mm
Capacité reservoir : 10.5 l
Poids : 181 Kg

Description

Le CiTy 300 est un nouveau membre de la famille X-Town. Si il emprunte sa motorisation à ses frères de gammes, sa plastique et son degré de finition le singularisent. A l’avant comme à l’arrière, observez les signatures full leds du nouveau « City Cruiser » signé Kymco. Il arrive à s’inspirer de son frère de gamme X-Town, tout en apportant une grosse dose de modernité, et de distinction. L’apparition d’un éclairage diurne permanent est appréciable, comme l’assemblage et la finition qui eux aussi progressent sur ce nouveau scooter GT compact à plancher plat. Pour se débarrasser du tunnel central, le constructeur a bien évidemment revu le cadre. La hauteur de selle du X-Town City 125 ramenée à 765 mm du sol semble très accessible. Marchepieds et assises pilote/passager semblent plus spacieux que sur le X-Town d`origine. Pour le reste, on retrouve le monocylindre 276 cm3 Kymco à 4 soupapes et refroidissement liquide, qui a été remanié pour Euro 5, perdant un tout petit peu de puissance. La dotation en équipements est interessante. On compte en effet une prise USB non loin de la planche de bord, ainsi qu’une prise 12V placée dans le coffre, qui peut d’ailleurs accueillir un casque intégral, mais pas deux. Suspensions progressives et nouvelles selles assurent un confort convaincant. Et côté freinage enfin, au centre des roues de 13 pouces gravitent des disques mis sous la surveillance d’un système ABS.

Imprimé le : 18/10/2021
Tous nos prix sont TVA comprise.
Moto Conti se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix.
Moto Conti ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.
Mention légale: Attention, emprunter de l'argent coute aussi de l'argent.