MotoConti

CF Moto UFORCE 600 EPS T1B

Pas de photo

A partir de :

11.999,-€
Frais de mise en route offerts

Couleurs disponibles

Actions promotionnelles*

Financement 0% Bon d`achat
*Voir les détails et les conditions en showroom.

Fiche technique

Année : 2021
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT
Cylindrée : 580 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 30 Kw
Puissance Max : 42 cv
Vitesse Max : 90 Km/h
Refroidissement : Liquide
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique
Transmission : CVT
Pneu avant : 26x9-14
Pneu arrière : 27x11-14
Suspension avant : Double bras
Suspension arrière : Double bras
Frein avant : Disque
Frein arrière : Disque
Longueur : 2820 mm
Largeur : 1470 mm
Hauteur : 1950 mm
Empattement : 1950 mm
Hauteur de sell : 445 mm
Capacité reservoir : 35 l
Poids : 570 Kg

Equipements de serie

Direction assistée électronique
Suspension double à bras triangulaires indépendants
Amortisseurs ajustables
Treuil 1,4t avec télécommande
Attelage récepteur arrière (2``) et capacité de tire de 480 kg
Lumières LED
Pneus ABUZZ CST, cote 6 plis
Barre de retenue passager et portes latérale en filet
Frein à mains
Miroirs, clignotants, lumières à freins et plus
Siège conducteur et volant ajustable
Tableau de bord ACL et instrumentation complète
Prise 12 V
Boite arrière basculante
Rangement sous le capot
Coffre à gants et porte-gobelets

Description

Homologation Agricole T1B,
Vitesse maximale 60 km/h (bridé),
Passage au contrôle technique une fois à l`achat,
Pas de taxe de circulation,
Différentiel arrière à glissement limité,
Peut circuler partout en Europe

L’arrivée du UForce 1000 vient booster la gamme utilitaire-baroudeur CF Moto. Pour optimiser l’utilisation professionnelle, le nouveau moteur bicylindre à injection de 962 cm3 à la respectable puissance-couple prend place dans le châssis apprécié de son frère 800. Sa transmission CVT à variateur se conjugue au levier par des positions de gamme neutre, longue, courte vers l’avant et marche arrière et parking vers l’arrière. Suspensions à 4 roues indépendantes, un disque par roues, 3 places assises indépendantes à l’avant, benne basculante avec près de 150 kg de charge utile, frein de parking très accessible à gauche du volant, direction assistée, treuil, réservoir d’essence de 40 litres, tout a été pensé pour faciliter l’utilisation de ce UForce 1000. Et si son tableau de bord numérique interpelle, c’est pour vous donner encore plus envie de mettre ce SSV en situation. Sa géométrie générale et ses prestations moteur vont lui permettre de passer où bon vous semble, avec efficacité avant tout.

Imprimé le : 25/09/2021
Tous nos prix sont TVA comprise.
Moto Conti se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix.
Moto Conti ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.
Mention légale: Attention, emprunter de l'argent coute aussi de l'argent.