Bluroc Hunt XC 125
A partir de :
2.499,-€Au lieu de 2.799,-€ (Catalogue)
300,-€ d'économisé !
Frais de mise en route offerts
Couleurs disponibles
2.799,-€
2.499,-€
2.799,-€
StockDeal*
StockDeal - Prix exceptionnel (2499,-€)*Les Stockdeals sont non cumulables aux promotions (Sauf exception).
Voir les détails et les conditions en showroom.
Fiche technique
Année : 2024
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Utilitaire & Loisirs
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 124 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 8.5 Kw
Puissance Max : 11.6 cv
Vitesse Max : 100 Km/h
Refroidissement : Air
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique
Transmission : 5 rapports
Pneu avant : 110/70 - 17
Pneu arrière : 110/70 - 17
Suspension avant : Télescopique
Suspension arrière : Double
Frein avant : Disque 275 mm
Frein arrière : Disque 210 mm
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Utilitaire & Loisirs
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 124 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 8.5 Kw
Puissance Max : 11.6 cv
Vitesse Max : 100 Km/h
Refroidissement : Air
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique
Transmission : 5 rapports
Pneu avant : 110/70 - 17
Pneu arrière : 110/70 - 17
Suspension avant : Télescopique
Suspension arrière : Double
Frein avant : Disque 275 mm
Frein arrière : Disque 210 mm
Longueur : 1990 mm
Empattement : 1375 mm
Hauteur de sell : 745 mm
Capacité reservoir : 14 l
Poids : 110 Kg
Empattement : 1375 mm
Hauteur de sell : 745 mm
Capacité reservoir : 14 l
Poids : 110 Kg
Description
La Bullit Hunt S se double d`une version plus abordable en 2020. Elle reprand une fourche traditionnelle, un pot mégaphonePas de modifications a priori par ailleurs par rapport à la Hunt S Euro4 dont voici les caractéristiques.
Cette Bullit reprend les recettes des machines des années 70 avec son look élégant. Le moteur à base Suzuki est classique et affiche 11 chevaux pour ce monocylindre 4 temps à culasse 2 soupapes et refroidissement par air. Le bon couple le rend vigoureux car la moto ne pèse que 110 kg. On retrouve les jantes à rayons, le guidon surélevé, mais les aspects pratiques et donc modernes ne sont pas oubliés avec le démarreur électrique, le coupe-contact, le bouchon d`essence à clé et maintenant un feu arrière à Led et un compteur numérique.. La BluRoc se distingue de la Hunt S par une fourche traditionnelle avec soufflets de protection, une peinture bicolore, une selle à bourrelets. Le comportement restera excellent avec ses jantes en 17 pouces et ses deux freins à disque. Une moto plus sportive finalement et au comportement plus stable. On apprécie tout de même le contacteur à clé qui bloque la direction, et l`unique clé pour le contact et ouvrir le réservoir de 14 litres.
Imprimé le : 21/11/2024