Bluroc Hero 250
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Fiche technique
Année : 2023
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : Mono 4 temps
Cylindrée : 249 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 19.5 Kw
Puissance Max : 26.5 cv
Vitesse Max : 140 Km/h
Refroidissement : Liquide
Allumage : ECU
Démarrage : Electrique
Transmission : 6 vitesses
Pneu avant : 4.10-18
Pneu arrière : 4.60-17
Suspension avant : Fourche inversée
Suspension arrière : Hydraulique
Frein avant : Disque 290 mm
Frein arrière : Disque 240 mm
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : Mono 4 temps
Cylindrée : 249 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 19.5 Kw
Puissance Max : 26.5 cv
Vitesse Max : 140 Km/h
Refroidissement : Liquide
Allumage : ECU
Démarrage : Electrique
Transmission : 6 vitesses
Pneu avant : 4.10-18
Pneu arrière : 4.60-17
Suspension avant : Fourche inversée
Suspension arrière : Hydraulique
Frein avant : Disque 290 mm
Frein arrière : Disque 240 mm
Longueur : 2130 mm
Largeur : 870 mm
Hauteur : 1020 mm
Empattement : 1480 mm
Hauteur de sell : 860 mm
Capacité reservoir : 15 l
Poids : 148 Kg
Largeur : 870 mm
Hauteur : 1020 mm
Empattement : 1480 mm
Hauteur de sell : 860 mm
Capacité reservoir : 15 l
Poids : 148 Kg
Description
Troisième "gros cube" de la gamme Bullit jusqu`ici bien connue pour ses 125 vintage, la Hero 250 fait monter en gamme et en cylindrée le modèle qui existe déjà en 50 et en 125, haut sur pattes et fort en gueule. Son mono 250 affiche toutes les caractéristiques de la modernité (refroidissement liquide, double arbre à cames, 4 soupapes), ce qui lui permet d`afficher une puissance tout à fait convenable de 26,5 ch (19,5 kW), largement de quoi mouvoir les 148 kg à sec de l`engin (plus les 15 l du réservoir). Nous n`en connaissons pas la provenance, et il demeure Euro4. Cette Hero, qui déjà a fière allure en 125 et même en 50, n`en est que davantage valorisée : avec des faux airs de Yamaha DTMX, haut perchée sur des penus à gros crampons, selle courte, fourche inversée, garde-boue avant réduit au minimum, guidon cross, petit feu rond, jantes à rayons dorées, sabot moteur, silencieux aérien... Elle en jette ! Certes sa hauteur de selle, variable entre 855 et 970 mm en jouant sur l`ancrage de l`amortisseur, la réserve aux plus grands des pilotes. Bien sûr l`ABS est de la partie. On a peu d`infos sur la partie cycle, mais la géométrie est légèrement différente de celle de la 125, avec un empattement plus grand. Un peu dommage peut-être, l`instrumentation analogique simplissime et old school est la même peu ou prou que les 50 et 125.
Imprimé le : 28/03/2023